Pour toute réclamation et afin de faciliter le traitement de vos dossiers, merci de bien vouloir télécharger le formulaire ci-dessous (ou remplir les exemplaires mis à votre disposition par votre commercial) et nous l’adresser par fax avec les informations requises.
ATTENTION :
toute demande adressée sans ce document ne sera pas traitée.
Merci de votre compréhension.
Service Retour Client OLYMPUS
Pour toute demande de Service Retour Client sur un appareil Olympus, merci d’adresser votre matériel à l’adresse ci-dessous :
DHL Supply Chain - Olympus HUB
1, rue Colbert, Bât C
Parc d'Activités de Montavas
91320 Wissous
IMPORTANT : retour avec JUSTIFICATIF DE GARANTIE (facture comme preuve de garantie).
Merci de joindre IMPERATIVEMENT le formulaire.
Service Retour Client SHARP
Pour toute demande de Service Retour Client sur appareil SHARP :
Calculatrices (uniquement)
Merci d'adresser votre demande à l'adresse suivante :
Carpentras Sign - Service Retour Client
Parc d'activité de Ragon - 7 avenue Descartes - BP 19
44119 TREILLIÈRES
Caisses enregistreuses
Appeler le 0899 23 48 23 et vous serez mis en relation avec un technicien.
IMPORTANT : retour avec JUSTIFICATIF DE GARANTIE (facture comme preuve de garantie).