Pour toute réclamation, merci de retourner les stylos dans les pochettes mises à votre disposition sans omettre de joindre la preuve de garantie dûment complétée par le revendeur (ou la preuve d’achat, telle qu’une facture mentionnant la date d’achat et la dénomination du produit en question).
ATTENTION :
1 seul stylo par pochette. Toute demande adressée sans ce document ne sera pas traitée.
Merci de votre compréhension.
Précisions sur le hors-garantie :
N’entre pas dans le cadre de la garantie :
- Dommage résultant de l’usure régulière liée à l’utilisation du produit,
- Dommage dû à une mauvaise utilisation ou manipulation accidentelle ou intentionnelle,
- Une modification ou personnalisation du produit,
- Une réparation par une personne non qualifiée.
Gestion des stylos hors-garantie par notre service :
Un devis vous sera adressé. Devis qu’il faudra nous retourner signé sous 15 jours en nous indiquant si ce dernier est accepté ou refusé.
Daniel Hechter, Enzo Varini, Vuarnet, Avenue Montaigne :
SAV écriture
BP 19 - 44119 Treillières
Tél : 02 40 14 20 71 - Fax : 02 40 14 20 18
E-mail : sav-ecriture@carpentrassign.fr
En cas de devis refusé, des frais correspondant aux frais d’envois pour retour vous seront alors facturés.
Il est possible que certains articles ne soient plus en production ou qu’il soit impossible de les réparer. Dans ce cas, Carpentras- Sign, se réserve le droit de remplacer le produit par un modèle de valeur et de style équivalents.
IMPORTANT : si le produit retourné a une valeur « SENTIMENTALE », veuillez clairement l’indiquer dans vos correspondances : « Valeur sentimentale, nous le retourner ».
Pour tous les produits Newell, merci de contacter directement le SAV concerné, par mail, en indiquant votre code client carpentras :
- Waterman, Parker et Rotring : sav.france@newellco.com
- Papermate et Dymo : Reclamations.France@newellco.com